DU DEMENAGEMENT… AU CONFINEMENT

 

Tout d’abord, nous espérons sincèrement que vous et vos proches allez bien et que vous n’êtes pas trop durement touchés par cette crise sanitaire et économique mondiale.

Chez TAoMA, nous allons bien – nous avons pu nous organiser en télétravail – et tâchons d’être au côté de nos clients et partenaires pour les aider comme nous le pouvons, et contribuer à l’effort national – mondial, même – au soutien de l’économie.

Initialement, nous voulions partager avec vous notre enthousiasme d’être enfin dans nos nouveaux bureaux, réunis tous ensemble – avocats et CPI – dans un magnifique immeuble au 51 rue de Miromesnil à Paris, mais nous sommes passés quasiment du déménagement au confinement ! Comme beaucoup de gens à travers le monde, nous avons dû rapidement trouver nos marques et maintenir une cohésion et un travail d’équipe efficace, en étant chacun chez soi en télétravail.

Puis est venu le temps des inquiétudes, pour nos proches, pour nous-mêmes, puis pour notre activité au sein de TAoMA… et le temps du doute aussi. Sommes-nous utiles ? Comment être utiles ?

Heureusement, nous avons vite retrouvé le sens de notre engagement, ce pourquoi nous avons créé TAoMA : nous sommes là pour nos clients, pour guider, protéger et, malgré le confinement, défendre ceux qui créent et qui innovent.

Et comme ils sont importants ces pionniers, ces innovateurs, ces entrepreneurs, ces inventeurs, ces créateurs, ces artistes, en temps de crise ! C’est par eux et avec eux que reparaît la lumière au bout du tunnel.

Alors, nous sommes fiers d’être là, à vos côtés, pour vous aider autant que nous le pouvons, vous aider à continuer vos activités malgré tout, vous aider à innover, vous aider à sortir du cadre et pour continuer autrement…

Gaëlle Loinger Benamran, Anne Messas, Malaurie Pantalacci, Mélissa Cassanet et Alain Hazan