Nulle part ailleurs… que chez TAoMA !
2022 commence et les nouveaux projets bouillonnent chez TAoMA Partners.
Nous sommes très heureux d’avoir lancé la fabrique du droit de l’influence marketing, que vous pouvez retrouver sur un site dédié à l’adresse suivante: www.taoma-influence.com et, si vous êtes très connectés, vous pouvez même retrouver le détail par ici
C’est un projet que nous avons voulu collaboratif, inspiré de la démarche qui nous anime, de travailler avec d’autres professionnels venant d’autres horizons, pour offrir à nos clients un service complet et tourné vers l’efficacité et la créativité.
Pour TAoMA Influence, nous avons donc enrichi notre équipe spécialisée en propriété intellectuelle et en droit de la communication d’une avocate fiscaliste, d’un cabinet d’expertise-comptable et d’une avocate en droit social. Car l’influence marketing, phénomène marquant de la communication actuelle, implique de réfléchir à toutes ces problématiques juridiques, financières et comptables.
D’autres projets exaltants vont bientôt voir le jour chez TAoMA, mais nous avons l’art de ménager le suspense : alors, stay tuned !
Et puis surtout, nous élargissons le cercle des associés en intégrant Jean-Charles Nicollet. Dans cette newsletter, nous vous parlons aussi de l’arrivée de trois nouveaux collaborateurs : découvrez leurs parcours au fil de trois questions (rubrique « Ça bouge chez TAoMA ! »).
C’est donc une année réjouissante qui commence et pour laquelle TAoMA s’engage dans des chantiers de créativité et d’innovation pour continuer à vous accompagner.
Au fait ! Avez-vous eu l’occasion d’écouter l’épisode du formidable podcast Du vent sous la robe, dans lequel nous parlons de l’innovation chez TAoMA Partners ? Il est à retrouver ici. Merci encore à Laetitia Jacquier.
Pour finir, nous souhaitons rendre hommage au magistral compositeur Stephen Sondheim, qui nous a quittés le 26 novembre dernier. C’est lui qui avait inspiré notre nom, TAoMA, acronyme de The Art Of Making Art is putting it together, des paroles extraites de l’une de ses œuvres les plus inspirantes.
Alors, en 2022, continuons d’assembler et de créer !